Super Extreme Wrestling Smulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Extreme Wrestling Smulation

Une Fédération de lutte simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi Pour La Xtreme Retribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
..::Randy Orton::..:Gab:.
Admin
Admin
..::Randy Orton::..:Gab:.


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Empty
MessageSujet: Tournoi Pour La Xtreme Retribution   Tournoi Pour La Xtreme Retribution I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:31

Randy Orton Theme Song



Randy Orton fit appartion

Tournoi Pour La Xtreme Retribution RKO_Raw_18Tournoi Pour La Xtreme Retribution RKO_Raw_17

Randy Orton monta dans ring et pris un micro

Tournoi Pour La Xtreme Retribution RKO_Raw_21

Randy Orton:Bienvenue a la première soiré de la Xtreme Retribution, je suis ici pour vous dire 2 petites choses, demain a Razor Ledge je vais battre Triple H pour avoir ma chance au titre et je vais tout faire ensuite pour allé chercher la SEWS Championship, et personne ne peux y faire dequoi, mais il faut être compréensible, Un pépé contre une futur legende en Steel Cage Ladder Extreme Rules Match, voyons donc soiyez réalise je suis Randy orton et moi j'ai la Force et le Pouvoir, lees deux compiné ensemble donne la célébrité et la réussite!

Randy Orton regardit la foule le hué puis repris!

Tournoi Pour La Xtreme Retribution RKO_Raw_20Tournoi Pour La Xtreme Retribution RKO_Raw_21

Randy Orton:Ahahah vous me faite rire chère public mais bon, la deuxème raison de ma venue de se soir est que je veux mettre en place un tournoi qui mettra en place 4 a 6 lutteurs le gagnat de se tournoi remporte le titre Xtreme Championship, le titre du show, Malheureusement en temps que Gm du show Xtreme Retribution, je ne peux y participé mais jeff pourra! alors j'ai hate de voir qui représentera le premier champion de la Xtreme Retribution!!! Alors venez ici speecher pour vous qualifier

Randy Orton attendit les lutteurs

Tournoi Pour La Xtreme Retribution RKO_Raw_11
Revenir en haut Aller en bas
https://sextremews.forumsrpg.com
~ Jeff Hardy .:|:. Kev ~
Admin
Admin
~ Jeff Hardy .:|:. Kev ~


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour La Xtreme Retribution   Tournoi Pour La Xtreme Retribution I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:00

JEFF HARDY'S THEME SONG



Tournoi Pour La Xtreme Retribution Entrancen.th

Jerry Lawer :
Et voici l'arrivée du deuxieme GM de la SEWS : Jeff hardy. La Charismatic Enigma vient certainement imposer sa participation au tournoi. Nous connaissons Jeff et nous savons qu'il ne recule devant aucun défi.


J.R :
Bien dit, King. Avec Randy Orton qui a l'opportunité de devenir également champions, les deux GM se seraient ils fixé l'objectif de dominer cette fédération dés le début ? en gagnant les 2 titres majeurs ? A suivre ...


Les feux d'artifices retentissent :

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Entrance.th

Jeff fait son entrée :

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Entrance2.th

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Entrance3.th

Il s'engage sur la rampe et serre la main des fans :

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Entrance5.th

Il rentre dans le ring et saute sur le coin, faisant sa taunt habituelle :

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Entrance6.th

Il redescend, Orton lui tend le micro, jeff le saisi et dit :


" Bonsoiiiiir !! ( le public hurle en scandant le nom d'Hardy ) Bienvenue à l'une des premieres organisations de match de la SEWS. Demain se tient le premier show qui verra la victoire de mon homologue chairman, Randy. "

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Speakm

" La SEWS à ouvert ses portes recemment, bien entendu les opportunistes n'ont pas tarder, je trouve cette idée de tournoi tres interessantes pour éliminer les pitoyables lutteurs qui esperent gagner un titre à peine arrivé. ( En s'adressant a Orton ).
Je vient ici dans le but de participer, vous l'aurez compris.
Vous pensiez avoir tout vu dans les differentes federations, mais ici vous entrez dans un nouveau monde, et le main event de vendredi vous permettra de vous en rendre compte.
Enfin, treve de bla bla, je suis venu ici pour signer ce contrat. "


Jeff signa le contrat

" En esperant que les adversaires se montreront assez rapidement, je vai attendre ici avec Randy. "

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Waitd.th
Revenir en haut Aller en bas
mick foley
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pour La Xtreme Retribution   Tournoi Pour La Xtreme Retribution I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:43



Mankind fit son entré

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Mankind1_Ebene_1Tournoi Pour La Xtreme Retribution Mankind_Ebene_1

Il embarqu'a dans le ring et pris un micro

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Mankind_taunt_01

La foule scendale le nom de Foley, Il regarda la foule au grand complet puis pris la parole

Tournoi Pour La Xtreme Retribution Mk026

ahahah sa fait du bien d'être accuillie comme une légende!

Mankind se tounit vers Orton puis dit

Tu vois même si tu m'a dejà battue en Hardcord match, je suis toujours le préférer de la foule!

Il se tourna vers Jeff puis rajouta

J'ai une chose a te dire, tu n'est rien Jeff, avec tout se que tu a accomplie dans ta carrière rien de sa équivaut a se que j'ai accomplie moi, a tu le courage de m'affronté pour se qualifé a la final dans un match hardcore, j'espère que que oui alors ont se verra lundi dans le ring et je te ferra gouté a mr.socko & Have I Nice Day!!!

Mankind partie aussitot en saluant la foule!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pour La Xtreme Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme Retribution 19/10/09
» Conseils pour les speechs
» Conseils pour les speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Extreme Wrestling Smulation :: Xtreme Retribution :: Ring de Xtreme Retribution-
Sauter vers: