Super Extreme Wrestling Smulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Extreme Wrestling Smulation

Une Fédération de lutte simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Open Challenge For The First Match on SEWS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
..::Randy Orton::..:Gab:.
Admin
Admin
..::Randy Orton::..:Gab:.


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Open Challenge For The First Match on SEWS Empty
MessageSujet: Open Challenge For The First Match on SEWS   Open Challenge For The First Match on SEWS I_icon_minitimeMer 14 Oct - 4:42

Randy Orton Theme Song



Orton fit son entré dans l'arène

Open Challenge For The First Match on SEWS RKO_Raw_18Open Challenge For The First Match on SEWS RKO_Raw_17

Randy s'approcha du ring puis monta

Open Challenge For The First Match on SEWS RKO_Raw_20

Puis il pri un micro

Open Challenge For The First Match on SEWS RKO_Raw_21

Randy Orton:Bienvenu dans ma fédération, la Super Extreme Wrestling Simulation qui veut dire la SEWS, Je suis le fondateur et chairman de cette fédération, et j'ai un co-assistant Jeff Hardy, Mais bien que vous savez tou sa je vais me présenté je suis Randy Orton, surnommée The Viper et aussi The Legend Killer, je suis une troisième génération de lutteur alors moi je ne me laisse pas faire! Comme vous le savez nous ne somme pas vraiment beaucoup pour le momment sur cette fédération et comme j'ai le malgrai de vous dire que les cientures ne seront pas en jeu encore! Mais je peux vous confirmé que je vais faire tout en mon possible pour que la SEWS Champion sera mienne!

Orton regardit la foule le heuer

Open Challenge For The First Match on SEWS Orton5

Orton:Non...mais vous n'y connaisez rien a la lutte vous je suis Randy Orton fils de Bob orton, je suis sans aucun doute le mielleurs lutteur de talents au monde et je peux vous le prouvé maintenant, je demande a se qu'il y aille du personnel de sécurité qui vienne au tour du ring et que un lutteur vienne face a face a moi me dire qu'il accepte mon challenge... qui est un 1 contre 1 dans un Steel Cage Ladder Extreme Rules un nouveau type de match que j'ai déja participé et deja gagner a la DCW alors j'ai peur de personne je vais vous le prouvé maitenant, aller lutteur de merde qui n'a aucun talent vien dans le ring de Razor Ledge pour accepter mon challenge et que je puise signé ma première victoire.... ce sera un momment historique!!!!

Orton se tourna vers le titantron pour voir qui allais être son adversaire

Open Challenge For The First Match on SEWS Orton6
Revenir en haut Aller en bas
https://sextremews.forumsrpg.com
Triple H
Rookie
Rookie
Triple H


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Open Challenge For The First Match on SEWS Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge For The First Match on SEWS   Open Challenge For The First Match on SEWS I_icon_minitimeMer 14 Oct - 6:03

Les Lumières s'éteigne... La foulle se demandee qu'est-ce qui se passe... Soudainement...!!